Caroline Steinberg et Bruno Gallisa
Présentation
Elle passe alors plus de temps dans les cours de théâtre que sur les bancs de la fac, et décide fin 2001 d’abandonner ses études et de consacrer sa vie au théâtre. Au bout d'un cursus de 4 ans, elle sort diplômée médaille d’argent major de sa promotion, et crée sa compagnie La Grande Ourse en 2005 et monte une pièce de Jean-pierre Martinez Elle et lui qu’elle jouera avec Marc Troiani. Entre temps elle est prise pour plusieurs rôles dans différentes troupes et joue ainsi Les Raisins de la différence d’Evarist Fogang ou La Berlue de Bricaire et Lasseygues.
La même année elle rencontre Tewfik Behar, directeur du quai du rire à Marseille qui lui propose le rôle de Simone dans Nuit d’ivresse. Pendant cette aventure, elle rencontre Bruno Gallisa avec qui elle jouera un an après Une chambre pour 2.
Aujourd’hui, Caroline Steinberg, joue, met en scène, notamment Une femme perplexe de Gérard Levoyer jouée par Annie Coudène, et écrit a une nouvelle pièce…Elle donne également des cours adultes, enfants et écrit souvent leurs spectacles.
© Cityvox
- Commentaires textes : Écrire